INFORMATION Coronavirus COVID-19

INFORMATION 
Coronavirus 
COVID-19

Modification des conditions de fonctionnement suite à l’épidémie de Coronavirus 

Nous vous informons que notre Clinique vétérinaire reste ouverte comme nous l’autorise le Ministère de l’Agriculture afin d’assurer la continuité des soins et des urgences principalement. 

Cependant les conditions de fonctionnement de notre établissement ont été modifiées suite aux restrictions mises en place par le gouvernement. Les mesures suivantes sont désormais appliquées :

Si vous présentez des symptômes compatibles avec une infection au coronavirus (syndrome grippal, fièvre, toux, symptômes respiratoires, etc.), veuillez rester chez vous. Si nécessaire, faites présenter votre animal par un proche en bonne santé. 
Les consultations seront assurées uniquement sur rendez-vous, merci de prendre rendez-vous par téléphone au 05 45 64 90 22 Dans la mesure du possible, merci de nous informer de votre arrivée, y compris en cas d’urgence. 
Une seule personne par consultation sera admise à l’intérieur de la clinique. Les accompagnants pourront patienter à l’extérieur dans leur voiture et les enfants et les mineurs ne sont pas autorisés à entrer. 
A votre arrivée, nous vous demanderons de simplement signaler votre présence à l’accueil puis de retourner à votre voiture pour attendre votre tour afin d’éviter les contacts en salle d’attente. Au total, seuls deux clients au maximum seront présents en même temps dans la clinique. Nous vous joindrons par téléphone pour vous faire entrer quand le client précédent sera sorti. 
Des distances de sécurité avec le personnel de la clinique seront délimitées par un marquage au sol, merci de les respecter.
Les ventes au comptoir (notamment pour les aliments) sont possibles. Néanmoins, nous vous demandons de ne venir pour ce motif qu’en cas de stricte nécessité et de nous prévenir de votre venue par téléphone au préalable. Merci de préparer l’appoint si vous souhaitez payer en espèces, nous souhaiterions éviter de rendre de la monnaie. 
Toujours afin de limiter le nombre de personne au sein de la clinique, les visites aux animaux hospitalisés ne seront plus autorisées jusqu’à nouvel ordre. 
Share by: